6 conseils pour activer silverlight sur mac

Dans la barre d’adresse de Chrome, saisissez chrome : // flags/#enable-npapi. Dans la zone Activer NPAPI Mac, Windows, cliquez sur Activer. Quittez, puis redémarrez Chrome. Revenez à la page Silverlight.

Comment savoir si Silverlight est installé ?

Comment savoir si Silverlight est installé ?

Avant de penser à l’activation, vous devez d’abord vérifier si Microsoft Silverlight n’est pas déjà installé sur votre ordinateur Windows. Lire aussi : 6 idées pour trouver un casino en ligne fiable. Pour ce faire, il suffit d’aller dans le panneau « désinstaller ou modifier les programmes » et de regarder dans la liste des programmes s’il y a « Microsoft Silverlight ».

Comment activer Silverlight ? répondre

  • Collez ceci dans la barre d’adresse de Google Chrome :
  • Choisir.
  • Lorsque vous utilisez un site Web (Netflix, Amazon Instant Video, etc.), vous devez faire un clic droit sur le contenu et le sélectionner.
  • (Facultatif) Riez dans Google Chrome pour avoir sous-estimé SuperUser.

Puis-je supprimer Microsoft Silverlight ? Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur « Panneau de configuration ». Accédez à la liste des programmes installés sur votre ordinateur en sélectionnant « Programmes et fonctionnalités » ou « Désinstaller des programmes ». Cliquez sur « Microsoft Silverlight », puis cliquez sur « Désinstaller ».

Articles en relation

Vidéo : 6 conseils pour activer silverlight sur mac

C’est quoi Silverlight Mac ?

C'est quoi Silverlight Mac ?

Silverlight est un plugin de navigateur Web sur Windows et Mac OS, qui permet le développement d’applications Web riches sur des moteurs de rendu vectoriel. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les jeux gratuits à télécharger ? Il fonctionne de la même manière qu’Adobe Flash qui voudrait être une alternative.

Comment utiliser Silverlight sur Mac ? Activer Silverlight dans Mozilla Firefox sur Mac Commencez par accéder à Mozilla Firefox. Allez ensuite dans « outils » puis « extras » puis cliquez sur « plugins » et enfin « plugins Silverlight ». Activez le plugin en cliquant sur le bouton « Activer ».

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ? Comme mentionné, Silverlight est un plug-in de navigateur destiné à aider les utilisateurs à diffuser des données vidéo et à utiliser plus facilement les sites Web mondiaux. Les kits de développement logiciel (SDK) et d’autres ressources sont toujours disponibles en téléchargement gratuit.