ASTUCES : tirer facilement les cartes de voyance

Le 7 d’épées laisse présager un chagrin d’amour s’il suit une carte de cœur. Un projet est reporté s’il suit ou chevauche un Diamant.

Quel oracle pour commencer ?

Quel oracle pour commencer ?

Pour commencer, il est préférable de choisir un oracle avec un seul achat (une carte). Ainsi les méthodes avec plusieurs cartes par tirage apporteront plus de subtilité, plus de nuance à vos interprétations. A voir aussi : 3 astuces pour devenir voyante par téléphone.

Quels sont les meilleurs oracles ? Les meilleures ventes dans Cartomancie & Tarots

  • #1. L’Oracle de Medeiros. Stéphanie Abellan. …
  • #deux. Le Petit Oracle des Anges – Amour, Guérison, Protection. Toni Carmine Salerne. …
  • #3. Oracles quotidiens (boîte)…
  • #4. L’Oracle de Gaïa. …
  • #5. Le coffret Oracle Belline. …
  • #6. L’Oracle de la Triade. …
  • #7. L’Oracle d’Ankaa. …
  • #8. Le chakra du cœur.

Comment trouver votre oracle ? Vous pouvez trouver des oracles dans les magasins ésotériques ou les librairies ou sur Internet. Il y a des jeux kitsch (ne vous inquiétez pas, j’aime le kitsch) et d’autres plus modernes.

Quel jeu pour commencer à piocher des cartes ? Le tarot et l’oracle sont de bons supports pour se lancer dans l’aventure. Cependant, s’il existe pléthore de livres pour vous apprendre à piocher des cartes, rien ne vaut la pratique.

A découvrir aussi

Comment lire un tirage en croix ?

Comment lire un tirage en croix ?

Il parle de l’humeur qui plane au-dessus de vous lorsque vous posez la question. Que la tendance soit encourageante ou non. Sur le même sujet : ASTUCES : savoir facilement le futur voyance. Par exemple, dans ce cadeau, Juste signifie que vous voulez ancrer une relation dans le temps, la rendre officielle. Carte 2 : parenthèses ou blocs selon la lame que vous dessinez.

Quel tirage pour une question précise ? Grand classique de la cartomancie, le dessin en croix permet de répondre à une question de manière simple, tout en apportant des éléments de compréhension. Plus complexe que le tirage oui/non, il donne quelques précisions sur votre avenir.

Comment lire en lettres ? Comment lire en lettres ? La première carte doit être placée au milieu, la deuxième à gauche et la troisième à droite. La première lettre concerne la situation, l’état d’esprit du demandeur. La seconde révèle ce que souhaite le consultant ou l’évolution probable de la situation.

Comment tirer les cartes soi-même ? Soyez détendu Avant de sortir vous-même les cartes de tarot, vous devez vous vider la tête et surtout ne pas rester bloqué. Vous devez être aussi détendu que possible. Ne lisez jamais des cartes spécifiques, surtout lorsque vous êtes émotionnellement tendu, car cela peut fausser vos interprétations.

A lire sur le même sujet

Vidéo : ASTUCES : tirer facilement les cartes de voyance

Quelles questions poser aux cartes ?

Quelles questions poser aux cartes ?

Au lieu de cela, posez des questions telles que « Qui…. ? », « Comment…. ? », « Pourquoi…? » Ces questions sont beaucoup plus susceptibles de faire apparaître les Cartes qui vous aideront et vous conseilleront au mieux pour construire l’avenir que vous souhaitez. A voir aussi : 3 astuces pour dire voyante en arabe.

Pourquoi prendre les cartes ? Notre avenir n’est pas immuable ! Ce n’est pas parce que les cartes nous disent que quelque chose va nous arriver que nous ne pouvons rien faire pour l’empêcher ! Vous êtes maître de votre destin, si ce qui est annoncé vous déplaît, alors faites tout pour changer de cap.

Quelle question poser à l’oracle ? Utiliser un Oracle Quelques bonnes questions incluent « qu’est-ce que je ne vois pas en ce moment? » « Quelle est la meilleure façon d’aborder cette situation ? ou simplement « sur quoi dois-je me concentrer davantage maintenant ? » « .

Comment lire les cartes de voyance ?

Comment lire les cartes de voyance ?

Placez la carte qui vous représente au centre face visible. Placez une première carte sur votre gauche : elle vous indiquera la suite des événements. A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour faire la voyance avec les cauris. Puis une deuxième carte à droite : elle indiquera la réponse, le résultat du projet.

Quelle carte pour lire le futur ? Si vous voulez que les cartes lisent l’avenir, alors le tarot et les oracles prédictifs sont faits pour vous. Certains préfèrent commencer par un Oracle car il est plus facile à comprendre que le Tarot.

Comment interpréter les cartes de voyance ? Le Chariot : parmi les cartes clairvoyantes, elle indique la réussite par la persévérance. Justice : vous devrez faire preuve d’intelligence, de logique. L’ermite : indique une prise de conscience bénéfique ou la nécessité de faire le point. La Roue de la Fortune : c’est le signe d’une évolution, négative ou positive.

Comment ressentir les cartes ?

Vous pouvez le faire avec de la sauge ou de l’encens. Il est donc important de nourrir vos énergies en frappant le jeu et en tenant chacune des cartes dans vos mains. A voir aussi : Comment avoir une voyance gratuite ? Ce sont ces énergies qui permettront aux cartes de vous répondre lorsque vous les interrogerez.

Comment piocher les cartes facilement ? Sortir la carte porte-bonheur Mélangez les cartes, coupez le paquet en deux : étalez-le devant vous face cachée. Posez votre question, piochez une carte au hasard. Interpréter! Si le message vous semble confus, vous pouvez acheter une deuxième lettre pour obtenir plus de détails.

Pourquoi tirer des cartes de tarot ? Vous pouvez absolument tirer les cartes par vous-même. Le tarot est un formidable outil de développement personnel et d’aide à la décision car les Cartes sont un support par lequel s’exprime notre sagesse intime et intuitive.

Comment consulter les fiches ? Concentrez-vous sur les questions dont vous êtes l’acteur, au risque de déformer les réponses avec votre propre énergie. Dans son livre, elle explique comment « avoir l’intention de dessiner ». Pour elle, il est important, avant chaque question, de prendre un peu de temps pour « nettoyer la maison à l’intérieur ».