Comment se défendre efficacement contre les vampires énergétiques ?

Comment se défendre efficacement contre les vampires énergétiques ?

Beaucoup de gens ne savent pas qu’ils ont un vampire énergétique dans leur environnement. De qui s’agit-il et comment s’en protéger ? Comment commencer à remarquer qu’une personne y est prédisposé ? Vous le découvrirez dans cet article.

 

Qui est un vampire énergétique et qui est le plus susceptible d’en être affecté ?

Un vampire énergétique est quelqu’un qui prive l’énergie des autres pour son propre bénéfice. Ces personnes sont prédisposées aux comportements antisociaux, aux troubles de la personnalité et présentent des caractéristiques de narcissiques, de psychopathes et de sociopathes.

Après avoir rencontré une telle personne, vous pouvez vous sentir faible, épuisé, déprimé, en colère, vidé et coupable. Cependant, l’inconfort causé par la présence d’un vampire énergétique peut également être ressenti avec le corps. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleures astuces pour etre voyante par telephone. Dans cette situation, vous ressentez une dépression générale, des muscles tendus et des migraines.

Les personnes les plus exposées sont exceptionnellement sensibles, aimantes et soucieuses du bien-être des autres. Malheureusement, les personnes empathiques prennent souvent les émotions des autres, ce qui en fait une cible facile pour les vampires énergétiques.

 

Voir aussi

Quelles sont les qualités des vampires énergétiques ?

Ce sont des personnes toxiques qui atteignent toujours leur objectif sans rien donner en retour. Les techniques de manipulation sont maîtrisées à la perfection. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se tirer les cartes seule ? Ces personnes n’ont aucune compassion ou empathie.

Ils critiquent constamment les autres et sont désireux de provoquer des querelles, touchant en même temps des points sensibles. Ils ont un besoin constant de s’assurer qu’ils font tout correctement et ils ont constamment besoin du soutien des autres.

Ils ne veulent pas vraiment résoudre leurs problèmes, ils veulent juste y impliquer d’autres personnes. Par cela, ils culpabilisent les autres de ne pas pouvoir les aider. Leur bien-être dépend de circonstances extérieures, c’est-à-dire de leur apparence, ou d’autres biens matériels tels que des voitures chères.

 

Comment se défendre contre de telles personnes et comment se comporter après les avoir rencontrées ?

Avant de rencontrer une telle personne, cela vaut la peine de demander de l’aide à vos guides spirituels. Soyez sûr de vous lorsque vous rencontrez un vampire. Vous devez exprimer votre insatisfaction et parler de vos sentiments lors de la réunion (par exemple, que vous êtes mal à l’aise). La conversation avec une telle personne doit être réduite au minimum. Il ne doit pas se laisser prendre au jeu émotionnel joué par le suceur de sang pendant le temps passé avec une victime potentielle.

Comment se défendre efficacement contre les vampires énergétiques ? Lire aussi : Les 10 meilleures manieres de développer la voyance.

Après un moment éprouvant, il vaut la peine de laver le corps à l’eau froide – cela aidera à expulser la mauvaise énergie du corps qui a été absorbée lors de la rencontre avec le vampire énergique. Le sel et le bicarbonate de soude ont un effet similaire. Frottez-vous les pieds, les mains, les poignets et les chevilles pendant la douche. Vous pouvez également frotter tout le corps, mais vous devez vous concentrer sur les parties du corps mentionnées ci-dessus.

Une autre voie est la méditation, au cours de laquelle vous devez imaginer votre propre champ énergétique et demander à vos guides spirituels de ne remplir que la bonne énergie tout en supprimant la négative.

Le nettoyage de vous-même et de votre environnement apporte également de bons résultats. Cela peut être fait avec de la sauge blanche. Vous devez vous entourer et entourer la pièce de fumée tout en affirmant, par exemple, « Aucun vampire énergétique ne peut me menacer. J’ai un champ d’énergie suffisamment élevé pour que les mauvaises personnes m’engloutissent. Je suis heureux, libre et en sécurité. »

Les pierres naturelles sont également utiles comme celles d’Univers Pendule. La seule pierre qui peut protéger contre les effets des sangsues énergiques est la tourmaline noire. Ses tâches comprennent purifier l’aura, repousser la mauvaise énergie ou la transformer en bonne énergie. Ce minéral est parfait pour empêcher l’ingestion d’énergie toxique de telles personnes.