Comment tirer les cartes oui ou non ?

S’il existe aujourd’hui des centaines de jeux de tarot différents, le Tarot de Marseille est non seulement le plus célèbre mais aussi le plus fiable.

Quel tarot choisir pour débuter ?

Quel tarot choisir pour débuter ?
© ifate.com

le merveilleux Tarot Classique qui actualise graphiquement son ancêtre Le Tarot d’A.E. Waite, des couleurs chatoyantes et une ambiance mystique très réussie. A voir aussi : VIDEO : 5 conseils pour devenir voyance en ligne. un très joli Tarot Doré, au ton ésotérique, et dont le livre qui accompagne les Cartes est très bien écrit pour les débutants.

Comment commencer à jouer au Tarot ? Avant que les cartes ne soient tirées, il est logique de savoir à quoi chacune se rapporte. Prenez le temps de lire et de comprendre la signification de chaque carte. Pour ce faire, vous pouvez vous référer au livre « Tarots : Pratiques et interprètes » de Marcel Picard, qui décrit et explique avec précision chaque carte.

Quel jeu pour commencer à piocher des cartes ? Le tarot et l’oracle sont de bons supports pour démarrer votre aventure. Cependant, bien qu’il existe de nombreux livres qui vous apprendront à piocher des cartes, rien ne vaut la pratique.

Articles en relation

Comment faire un tirage oui non avec un oracle ?

Comment faire un tirage oui non avec un oracle ?
© homeworklib.com

Comment choisir soi-même ses cartes ? Soyez détendu Avant de choisir vous-même les cartes de tarot, vous devez vous vider la tête et surtout ne pas rester bloqué. Vous devez être aussi détendu que possible. A voir aussi : Est-ce bon d’aller voir une voyante ? Ne lisez jamais des pages spécifiques, surtout lorsque vous êtes émotionnellement tendu, car cela pourrait fausser vos interprétations.

Quel tirage pour une question précise ? Excellent classique de la cartomancie, la croix permet de répondre facilement à la question, tout en donnant des éléments de compréhension. Plus complexe que le tirage oui/non, il donne quelques précisions sur votre avenir.

Vidéo : Comment tirer les cartes oui ou non ?

Comment apprendre à bien se tirer les cartes ?

Comment apprendre à bien se tirer les cartes ?
© redbubble.net

Comment lire dans les cartes? Placez la première carte au centre, la deuxième à gauche et la troisième à droite. La première carte traite de la situation, de l’état d’esprit du consultant. Voir l'article : Quel est le signe le plus jaloux ? La seconde révèle ce que souhaite le consultant ou l’évolution probable de la situation.

Comment apprendre à lire des cartes ? Placez la carte qui vous représente face visible au centre. Placez la première carte sur son côté gauche : elle indiquera l’ordre des événements. Puis la deuxième carte à droite : elle indiquera la réponse, le résultat du projet.

Par quel tarot dois-je commencer ? Pour commencer, il est préférable de choisir un oracle à tirage unique (une carte). Ensuite, les méthodes de tirage de cartes multiples ajouteront plus de finesse, plus de nuances à vos interprétations.

Comment choisir les cartes oui ou non ? Retournez la carte choisie avec votre main gauche. Si Bateleur apparaît, la réponse est OUI. Si le mât sort, la réponse est NON. Si c’est la Grande Prêtresse qui est découverte, c’est que la réponse n’est pas établie. Il faudra attendre que notre travail soit fait et se poser la question un peu plus tard.

Comment lire un tirage en croix ?

Comment lire un tirage en croix ?
© witchyspiritualstuff.com

Il vous renseigne sur le climat qui plane au-dessus de vous lorsque vous posez une question. Que la tendance soit encourageante ou non. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleurs conseils pour devenir voyance en ligne. Par exemple, dans ce tirage, Justice signifie que vous souhaitez ancrer la relation dans le temps pour la rendre officielle. Carte 2 : soutient ou bloque selon la lame tirée.