Les 12 Conseils pratiques pour installer silverlight sur mac

En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Microsoft Silverlight est à jour ou non. Lorsque Microsoft Silverlight apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur.

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ?

Comme le dernier, Silverlight permet de créer des applications web riches, notamment avec de la vidéo, et visibles sur PC et Mac, car dans le but de concurrencer Flash, il n’est pas question pour Microsoft, sa technologie de ne pas se contenter d’en proposer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne les jeux du casino ? Les fenêtres.

Puis-je supprimer Microsoft Silverlight ? Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur « Panneau de configuration ». Accédez à la liste des programmes installés sur votre ordinateur en sélectionnant « Programmes et fonctionnalités » ou « Désinstaller et programme ».

Qu’est-ce que le programme Microsoft Silverlight ? Silverlight est un plug-in de navigateur Web pour Windows et Mac OS, qui permet de développer des applications Web riches dans un moteur de rendu vectoriel. Il fonctionne comme Adobe Flash qui est une alternative.

Comment installer le plug-in Microsoft Silverlight ? Commencez par aller en ligne. Sur les ordinateurs Mac, Internet s’appelle « Safari », qui se caractérise par une boussole. C’est sur la barre des tâches à la fin de votre ordinateur. Allez ensuite « Installer Microsoft Silverlight » dans la barre de recherche de Safari.

A découvrir aussi

Vidéo : Les 12 Conseils pratiques pour installer silverlight sur mac

Ceci pourrait vous intéresser

Comment savoir si Silverlight est installé ?

Comment savoir si Silverlight est installé ?
© ytimg.com

Avant d’envisager de l’activer, vous devez d’abord vérifier que Microsoft Silverlight n’est pas déjà installé sur votre ordinateur Windows. Lire aussi : Quels sont les jeux gratuits à télécharger ? Pour cela, il suffit d’aller dans le panneau « Désinstaller ou modifier un programme » et de voir dans la liste des programmes s’il y a « Microsoft Silverlight ».

Comment Microsoft active-t-il Silverlight sur Google Chrome ? Dans la barre d’adresse Chrome, saisissez chrome : // flags / # enable-npapi.

  • Dans la zone Activer NPAPI Mac, Windows, cliquez sur Activer.
  • Déconnectez-vous, puis redémarrez Chrome.
  • Rouvrez la page Silverlight.
  • Faites un clic droit sur l’image de la pièce de puzzle cassée et sélectionnez Exécuter ce plugin.

Comment activer Silverlight ? Activez Silverlight Sélectionnez à gauche Silverlight si ce n’est déjà fait. Sélectionnez Activer à droite du nom du site. Cliquez sur Terminé.