Les 5 meilleures astuces pour actualiser silverlight

S’il peut se mettre à jour automatiquement et détecter la dernière mise à jour, le plugin encourage l’utilisateur à télécharger et installer la mise à jour. La dernière version de Microsoft Silverlight 5 peut être téléchargée à partir de la page Télécharger Microsoft Silverlight.

Comment activer Microsoft Silverlight ?

Comment activer Microsoft Silverlight ?

Vous devez ouvrir Mozilla Firefox. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Lucky Luke ? Allez ensuite dans « outils » puis « ajouter des modules » et « plugins » puis « plugins Silverlight ». Activez le plugin maintenant en cliquant sur le bouton « Activer ». Vous devrez recommencer les tests pour que le changement prenne effet.

Comment promouvoir Silverlight ? Activer Silverlight dans Mozilla Firefox Ouvrez Mozilla Firefox. Allez ensuite dans « outils » puis « ajouter des modules » et « plugins » puis « plugins Silverlight ». Activez le plugin maintenant en cliquant sur le bouton « Activer ».

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ? Comme mentionné, Silverlight est un moteur de recherche qui vise à aider les utilisateurs à publier des vidéos et à accéder facilement au Web mondial. Son SDK et d’autres ressources sont toujours disponibles en téléchargement gratuit.

Articles en relation

Les 5 meilleures astuces pour actualiser silverlight en vidéo

A lire sur le même sujet

C’est quoi Microsoft Silverlight ?

C'est quoi Microsoft Silverlight ?

Silverlight est un navigateur en ligne sur Windows et Mac OS, qui vous permet de créer des sites Web riches sur le traducteur. Sur le même sujet : Comment obtenir un bonus sans dépôt sur Wild Sultan ? Il est très similaire à Adobe Flash qu’il veut représenter.

Comment installer Silverlight ? En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Microsoft Silverlight est activé ou non. Si Microsoft Silverlight apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de votre ordinateur.

Comment installer le Plug-in Microsoft Silverlight ?

Comment installer le Plug-in Microsoft Silverlight ?

Commencez par aller en ligne. Sur les ordinateurs Mac, Internet s’appelle « Safari », qui est affiché par une boussole. Ceci pourrait vous intéresser : Comment bloquer mon accès à tous les casinos en ligne ? Il se trouve dans la barre des tâches au bas de votre ordinateur. Cliquez ensuite sur « Installer Microsoft Silverlight » dans la barre de recherche de Safari.

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ? En dernier recours, Silverlight permet de créer des sites internet riches, d’utiliser notamment des images vidéos, et de les visionner aussi bien sur PC que sur Mac puisque pour concurrencer Flash, il n’est pas question pour Microsoft de proposer ses technologies pour Windows. .

Comment exécuter Microsoft Silverlight dans Google Chrome ? Dans la zone d’adresse Chrome, saisissez chrome : // flags/#enable-npapi.

  • Dans la zone Activer NPAPI Mac, cliquez sur Activer.
  • Allez, redémarrez Chrome.
  • Rouvrez la page Silverlight.
  • Faites un clic droit sur l’image de la pièce de puzzle cassée, puis sélectionnez Exécuter ce plugin.