Les 6 Conseils pratiques pour avoir les boule de cristal porunga dokkan battle

Les 4 branches fonctionnent de la même manière sauf celle du haut à droite et une seule étoile en bas à gauche, celle en haut à gauche en a 3. La dernière en a 4 mais il est seulement possible de « relever » la carte pour 10. tout.

Comment avoir les boule de Porunga Dokkan Battle ?

Comment avoir les boule de Porunga Dokkan Battle ?

Dragon Ball Z Dokkan Battle – Obtenez Dragon Balls of Namek 7 – Porunga. 1st Dragon Ball – 1st Series : Utilisez la carte-cadeau reçue en bonus de connexion pour sélectionner un personnage dans la boutique de Baba. Sur le même sujet : Est-ce que les voyants existent ? 2 Dragon Ball – 1ère série : Terminez le niveau 3 de l’histoire « Fusion » une fois !

Comment obtenir la 4ème boule de cristal Porunga ?

Comment puis-je obtenir des domaines de compétence Dokkan Battle ? Rendez-vous dans l’espace « Possible » du menu « Equipe » et assignez la sphère en haut à gauche de l’écran, dans l’espace disponible à cet effet.

Articles en relation

Comment avoir les Dragon Ball Dokkan Battle ?

Comment avoir les Dragon Ball Dokkan Battle ?

6 Dragon Ball – 1ère Série : Vous devez passer 7 boules rouges KI (PUI) immédiatement lors d’un combat. Caractères Easy KI Changer. Sur le même sujet : Comment connaître son destin amoureux ? 2 Dragon Ball – 2ème set : Récupérez 7 boules Green Ki (TEC). 3e Dragon Ball – 2e série : Appelez un ami (un simple suffit).

Comment récupérer votre compte Dragon Ball Z Dokkan Battle ? Utiliser un code de transfert : Ce jeu vidéo vous donnera un code contenant à la fois des chiffres et des lettres et avec lequel vous pourrez facilement récupérer votre compte Dragon Ball Dokkan Battle. Le code vous servira également pendant trois mois et vous ne pourrez le créer que vous-même.

Comment obtenir gratuitement des pierres Dokkan Battle Dragon ? Rendez-vous simplement sur la page du générateur de pierres de dragon Dokkan Battle et entrez votre nom d’utilisateur, sélectionnez la taille de la pierre de dragon ! Nous pouvons répondre à cette question en disant la triche que vous voulez.

Sur le même sujet

Vidéo : Les 6 Conseils pratiques pour avoir les boule de cristal porunga dokkan battle

Comment avoir les Dragon Ball Porunga ?

Comment avoir les Dragon Ball Porunga ?

7 Dragon Ball – 3ème série : Une fois le jeu lancé, cliquez sur l’une des bannières défilantes en bas, jusqu’à trouver celle qui correspond à votre invocation Porunga et cliquez dessus ! Sur le même sujet : Qui présente des candidats et candidat aux élections ?

Comment obtenir des souvenirs de bataille dans Dragon Ball Dokkan Battle ? Les « souvenirs de bataille » peuvent être trouvés via des missions hebdomadaires qui sont mises à jour tous les dimanches à 16h00 PST ! À partir de la 2e Battle Royale, le nombre de « Souvenirs Battle » disponibles dans les missions hebdomadaires a également augmenté !

Comment avoir des Pierres du Dragon gratuitement ?

Comment avoir des Pierres du Dragon gratuitement ?

L’un des moyens d’obtenir plus de pierres est de collecter quotidiennement des cadeaux de développeur Dragon Ball Z Dokkan Battle. Sur le même sujet : Comment Appelle-t-on la divination par les astres par une boule de cristal ? En effet, être enthousiaste et prendre les pierres de dragon dans les cadeaux tous les jours permet d’augmenter rapidement le nombre de pierres et tout cela gratuitement.

Comment obtenir Piece Festival Dokkan ? [Mal accumulé] Freezer (forme finale) (ange) peut utiliser les pièces d’éveil trouvées au niveau 3 du Dokkan Nightmare Back from Hell to Dokkan Awaken ! Dans ce métier, vous pouvez obtenir la Médaille du Festival Dokkan pour 5 Pierres Dragon utilisées.

Comment obtenir des souvenirs de bataille ? Les trésors de la « Bataille des souvenirs » peuvent être trouvés grâce à des missions hebdomadaires qui sont mises à jour tous les dimanches à 16h00 PST ! Accomplissez les missions hebdomadaires pour trouver jusqu’à 6000 trésors « Bataille de la mémoire » !