Pourquoi faire appel à un voyant ?

Grâce à l’hypnose, vous pouvez explorer vos vies antérieures à votre rythme. Une session de régression des vies passées se fait toujours une vie à la fois. Il s’agit d’une séance guidée et toujours à des fins thérapeutiques.

Comment faire un tirage Oracle ?

Comment faire un tirage Oracle ?

Idée de dessin Oracle pour commencer. Mettez-vous dans de bonnes conditions, au calme, de préférence seul. A voir aussi : Qui peut me dire mon avenir gratuitement ? J’aime allumer une bougie, m’asseoir par terre avec un oreiller et allumer des bâtons d’encens. Respirez, recentrez-vous, concentrez-vous sur vous-même, sur le moment présent.

Comment utiliser un oracle pour la première fois Avant tout, percevez les messages avec vos sentiments et laissez-vous guider… Le petit oracle de la mission de vie vous envoie des messages que vous pouvez interpréter avec votre cœur. Après votre rituel matinal, piochez une carte. Utilisez simplement votre intuition pour interpréter le message.

Comment piocher une carte ? Le dessin en croix dans la légende des cartes Commencez par mélanger les cartes et coupez le jeu en deux. Piochez ensuite cinq cartes et placez-les en croix. Selon votre position, chaque carte envoie un message précis sur votre situation : La carte de gauche : Elle met en évidence les points positifs de votre situation.

Articles en relation

Comment connaître sa lignée karmique ?

Comment connaître sa lignée karmique ?

1. Le nombre karmique : un calcul valide ? Sur le même sujet : ASTUCES : savoir facilement le futur voyance.

  • Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12/10/1968 ↦ 12/10/1968.
  • Additionnez les chiffres à votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
  • Réduisez le nombre obtenu à un chiffre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1.

Comment savez-vous quel est votre karma? L’un des moyens les plus simples de calculer avec succès votre karma est d’additionner tous les chiffres de votre date de naissance et de les réduire à un seul chiffre, similaire à la numérologie. Le numéro reçu, appelé « chemin de vie », vous aidera à savoir ce que votre karma vous réserve.

Quelle est la ligne karmique ? Parents, frères, sœurs Un entrelacement beaucoup plus complexe des lignées familiales karmiques entre frères et sœurs est également possible. Deux filles peuvent porter le karma de la mère et le père transmet la pure lignée génétique à son petit-fils.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Pourquoi faire appel à un voyant ?

Comment savoir si on a eu une vie antérieure ?

Comment savoir si on a eu une vie antérieure ?

Vous pouvez vous libérer par la prise de conscience ou la méditation, avec l’aide d’un thérapeute en médecine traditionnelle ou en soins holistiques, avec des séances de régression telles que l’hypnose régressive, la lecture ou l’Akashic Memory Healing, une séance de libération des vies antérieures. Voir l'article : Quel est le signe le plus jaloux ? »

Que sont les vies antérieures ? Une vie passée est un espace-temps que nous avons vécu selon notre vision humaine et notre conscience linéaire du temps avant notre vie présente. Selon le principe de la réincarnation, l’âme survit à la mort et revient renaître dans un autre corps physique pour progresser dans la sagesse et la connaissance.

Pourquoi connaître ses vies passées ? Nous verrons que la connexion aux vies antérieures aide à connaître nos pactes d’âme, nos désirs et nos vœux d’une mort oubliée, cela a un impact concret sur notre vie présente, cela donne du sens à nos choix de vie et libère notre foi !

Comment se passe la réincarnation ? Selon ce concept, les âmes « cyclent » à travers des vies ou des « incarnations », étant attachées à différents corps au fil du temps. Le corps auquel ils se connectent dépend de leur affectation particulière dans le monde physique, du niveau spirituel de la ou des incarnations précédentes.

C’est quoi une vie antérieure ?

C'est quoi une vie antérieure ?

La vie passée est la réincarnation, la renaissance de l’énergie. Sur le même sujet : Est-ce que la voyance ça marche ? Le fait est que notre âme s’incarne de vie en vie pour se retrouver dans une énergie de développement positif, d’expérience et d’apprentissage.

Les vies antérieures existent-elles ? Les vies antérieures, un concept contesté Au mieux, la mémoire génétique (mémoire des ancêtres en lignée directe) expliquerait ces phénomènes. D’autres, en revanche, se fondent sur l’hypothèse de la réincarnation sans a priori.

Comment utiliser l’Oracle des vies antérieures ?

L’Oracle des Vies Antérieures peut être utilisé à travers deux méthodes de tirage spécifiques : – Tirage d’une carte : pour représenter la vie passée affectant la situation problématique actuelle. Voir l'article : 3 idées pour devenir voyante à son compte.

Quel oracle pour les vies antérieures ? Cet oracle propose une idée originale : comprendre nos connexions karmiques dans nos schémas et événements actuels afin de nous débarrasser de nos schémas répétitifs et/ou nocifs. Le style graphique correspond très bien au thème et les cartes sont magnifiques.