Une pratique non réglementée Aujourd’hui, la voyance est une pratique autorisée et fait partie des professions libérales non réglementées : par conséquent, aucune autorisation spécifique ou diplôme privé ne sera requis lors de la déclaration.
VIDEO : Les meilleurs conseils pour devenir voyance en ligne en vidéo
Comment apprendre à être médium ?
Comment devenir médium ? Il n’y a pas de formation spécifique pour pratiquer comme moyen de devenir hypnotiseur. Ce sont plus des dons. Lire aussi : Qui connaît un très bon voyant ? La plupart des professionnels considèrent la voyance comme une pratique innée qui ne s’acquiert pas.
Qui peut être médium ? Un médium est une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Les hypothèses selon lesquelles les médiums percevraient les manifestations de l’au-delà, ou des esprits, avancent.
Comment se faire connaître en tant que voyant ? Comment se faire des clients en voyance ?
- le bouche à oreille est le meilleur moyen d’attirer les clients, le plus efficace et le moins cher. …
- développer votre présence sur Internet, par exemple via un site ou un blog bien référencé,
- développer votre présence sur les réseaux sociaux,
Comment développez-vous votre sens de l’environnement ? Si vous souhaitez développer votre don de voyance, vous pouvez bien commencer en pratiquant quelques exercices avec une personne de confiance. Commencez toujours par des jeux simples et anecdotiques. Pensez à un mot (par exemple, un jour par semaine).